Est ce une erreur , ou se sont-ils fait virer par paypal ?Kenaroh a écrit :Idem pour moil'abandon de Paypal est une grossière erreur.
TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'
Re: TAO-200WD - Hommage à la Bulgari 'Endurer'
Je crois que c'est ce qui s'est passé (mais sans garantie, je ne sais plus où j'ai lu ça…)
Màj du 16 Janvier 2014
Reçu ce jour, le bracelet gris en cuir vieilli…
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Offerts : deux jeux de pompes en 28mm

REMARQUABLE
Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer

Au poignet, il est un poil rigide, mais j'imagine que ça se fera avec le temps
Également à noter : en raison de la forme particulière des "cornes" de l'Endurer (enveloppantes), j'ai cru que le bracelet n'allait jamais rentrer (il est effectivement plutôt épais). J'ai du insister un bon moment avant d'y arriver.
Coup de bol, les cornes sont percées, et ça permet de s'assurer de visu que les pompes sont bien enclenchées.
Très content, je recommande.

Offerts : deux jeux de pompes en 28mm

REMARQUABLE
Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer

Au poignet, il est un poil rigide, mais j'imagine que ça se fera avec le temps
Également à noter : en raison de la forme particulière des "cornes" de l'Endurer (enveloppantes), j'ai cru que le bracelet n'allait jamais rentrer (il est effectivement plutôt épais). J'ai du insister un bon moment avant d'y arriver.
Coup de bol, les cornes sont percées, et ça permet de s'assurer de visu que les pompes sont bien enclenchées.
ce mariage me fait tourner la tête
browxing a écrit :![]()

Re: Màj du 16 Janvier 2014
Bien le strap mais je trouve que cette montre mérite un bracelet plus habillé, comme ton blanc.Reno a écrit :Reçu ce jour, le bracelet gris en cuir vieilli…
REMARQUABLE![]()
Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer![]()
Au poignet, il est un poil rigide, mais j'imagine que ça se fera avec le temps![]()
Cath
Super ..merci pour le lienReno a écrit :Reçu ce jour, le bracelet gris en cuir vieilli…
Offerts : deux jeux de pompes en 28mm![]()
J'avais peur que ça fasse too much, en faitAmphibia a écrit :Bien le strap mais je trouve que cette montre mérite un bracelet plus habillé, comme ton blanc.
Prépare-toi à souffrir pour l'installationGRONJ43 a écrit :Super ..merci pour le lien...j'ai cliqué
combo de fou bravo.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Reno a écrit :browxing a écrit :![]()