Salut,
Je m'intéresse aussi aux montres cadran 24h et les nouveaux modèles Slow Watches sont vachement sympas ! Les avis divergent (mécanique, boitier) mais perso je les trouve très sympa. Elles existent en 38mm et 34mm et les bracelets sont modifiables. Elles ont un prix relativement abordable ...
1 résultat trouvé
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
- par Robthon
- 12 août 2016, 17:33
- Forum : Montres pour gens normaux
- Sujet : Les montres 24h
- Réponses : 26
- Vues : 8078
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
Aller à
- Montres pour gens normaux
- ↳ Le Thèmàmontre
- ↳ Liens vers les revues
- ↳ Montres vintage
- ↳ Montres au féminin
- ↳ Montres pour les djeuns
- ↳ Quartz et électroniques
- ↳ Montres habillées
- ↳ Plongeuses et sportives
- ↳ Les perrons
- ↳ Montres militaires / pilote
- Le prix des montres
- ↳ Lip
- ↳ Yema
- ↳ Autres montres françaises
- ↳ Blancpain
- ↳ Breitling
- ↳ IWC
- ↳ Jaeger leCoultre
- ↳ Omega
- ↳ Panerai
- ↳ Patek Philippe
- ↳ Rolex - Tudor
- ↳ TAG-Heuer
- ↳ Zenith
- ↳ Autres montres suisses
- ↳ Citizen
- ↳ Orient
- ↳ Seiko
- ↳ Autres montres japonaises
- ↳ Montres allemandes
- ↳ Montres chinoises
- ↳ Montres russes
- ↳ Divers
- Les projets de montres des gens normaux
- Modification, réparation et entretien
- Les accessoires
- Documentation de référence et technique horlogère
- Petites annonces
- ↳ Club MGN
- ↳ Annonces diverses
- Hors sujet
- ↳ Photographie et photographes
- ↳ Couteaux pour gens normaux
- ↳ Technologie pour gens normaux
- ↳ Transportation pour gens normaux
- WOP: Watches for Ordinary People