2 résultats trouvés

par GorkaCanario
01 sept. 2022, 00:07
Forum : Petites annonces
Sujet : Pagani " Moon " [VENTE SUSPENDUE]
Réponses : 4
Vues : 1602

Re: Pagani " Moon "

Toujours pas vendue ? Elle me tente bien ..
par GorkaCanario
18 déc. 2014, 08:58
Forum : Montres pour gens normaux
Sujet : LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.
Réponses : 181
Vues : 77087

Re: LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.

Bonjour à tous,

Cette réedition est vraiment sympa et je reflechis à me la prendre. Un revendeur du coin avait une quartz en boutique, modèle aiguilles/index brun et je suis allé la voir...elle est jolie mais ce qui me gene un peu c est l absence de lume ! Je ne suis pas plongeur donc ce n est pas ...