2 résultats trouvés
- 01 sept. 2022, 00:07
- Forum : Petites annonces
- Sujet : Pagani " Moon " [VENTE SUSPENDUE]
- Réponses : 4
- Vues : 1602
Re: Pagani " Moon "
Toujours pas vendue ? Elle me tente bien ..
- 18 déc. 2014, 08:58
- Forum : Montres pour gens normaux
- Sujet : LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.
- Réponses : 181
- Vues : 77087
Re: LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.
Bonjour à tous,
Cette réedition est vraiment sympa et je reflechis à me la prendre. Un revendeur du coin avait une quartz en boutique, modèle aiguilles/index brun et je suis allé la voir...elle est jolie mais ce qui me gene un peu c est l absence de lume ! Je ne suis pas plongeur donc ce n est pas ...
Cette réedition est vraiment sympa et je reflechis à me la prendre. Un revendeur du coin avait une quartz en boutique, modèle aiguilles/index brun et je suis allé la voir...elle est jolie mais ce qui me gene un peu c est l absence de lume ! Je ne suis pas plongeur donc ce n est pas ...