STAR WARS • L'UNIVERS
Re: STAR WARS • L'UNIVERS
romuald21 a écrit :Galli a écrit :ça va c'est une tuerie au niveau des détails, il vaux largement ses maigres 20€ et puis il trouvera bien sa place quelque part sur mon bureau![]()
Mais là je regarde je regarde pour une plus grande, que ça soit pour un x-wing ou un faucon, et je trouve que c'est le bordel. Il y a plusieurs fabricants et leur échelle de 1/72, 1/44 ne veux rien dire puisque ce sont des vaisseaux qui n'existent pas
evidement qu'il existe le X-Wing!!!
http://golem13.fr/full-sized-x-wing/

Reno a écrit :Mais l'idée c'est quoi, tu veux un X-Wing en maquette à tout prix, ou c'est pour les figurines 10 cm ?
Si c'est le second cas, Il doit y avoir moyen de toper encore ceux de chez Hasbro(celui de Poe)
J'aurais bien aimé un de taille un peu plus conséquente, mais une maquette pour m'occuper oui

Galli a écrit :J'aurais bien aimé un de taille un peu plus conséquente, mais une maquette pour m'occuper oui
D'ac

Une petite mise en scène faite avec mes gamins il y a quelques années...

Star Wars Chess by Faz, sur Flickr

Star Wars Chess by Faz, sur Flickr
J''avais fait plusieurs dioramas de Noël pour recevoir Emma Peel, il y a une dizaine d'années, quand nous faisions encore les allers-retours Paris-Normandie tous les week-ends…
Oui, c'est une vraie geekette
Elle est surtout fan de Star Trek, à la base, mais de SF d'une manière générale.
Elle est surtout fan de Star Trek, à la base, mais de SF d'une manière générale.
Sympa les dioramas.
Sympas ces dioramas, merci 

(celui de Poe)