Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
noise53 a écrit :@Zcor : je ne savais pas que cela existait (c'est ma 1ere enchère) on peux faire ça sur l'appli iphone ? sinon sur le site ebay on fait comment ?
Je crois qu'il suffit de mettre ton montant maximum directement dans l'enchère. Lorsque quelqu'un enchérira sur toi, le système montera automatiquement d'1 euro sur l'enchère précédente. Tu peux donc, par exemple, mettre 50 euros d'enchère max. Si la vente s'arrête à 20 euros,tu ne dépense que 20 euros. J'espère que c'est clair
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
noise53 a écrit :@frelon : ouais j'ai vu que j'avais un concurent
en plus enchère qui finit à 4h du mat c'est mort
pour le moment j'enchéris pas j'attend en embuscade
Tu peux mettre en place une enchère automatique avec ton prix max
Oui, ou plus simple, tu te sers d'un "sniper" qui enchérira pour toi pendant la nuit 5 secondes avant la fin de l'enchère par exemple.
Celui qui veut en savoir plus, qu'il me laisse son Email par MP et je lui enverrais une "invitation" pour comprendre ce qu'est un SNIPER et éventuellement s'inscrire par la suite.