Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit : [resize=800]http://www.rebelscum.com/Hasbro-Star-Wars/Slave-I-The-Vintage-Collection-Amazon-Star-Wars/Slave-I-The-Vintage-Collection-Amazon-Star-Wars-022.jpg[/resize]
Mais bon, c'était pas le même prix
Enfin bref, je suis trop con, j'aurais dû le prendre quand il était dispo chez ACTION
Félicitations, en tout cas
On en trouve entre 25€ et 40€ sur LBC et Ebay Il vaux vraiment la peine celui là. J'en reviens encore pas comme il est bien
Galli a écrit :Merci Reno.....j'ai envie de le peindre
J'ai toujours en ça en tête pour ma version "Jango", pour la passer en Boba. Je verrais si ça me prend un de ces jours
Moi franchement je vais le faire: le peindre pour le rendre un peu plus réaliste. J'ai fait plusieurs maquettes étant plus jeune, et le plastique de ce slave s'y prête vraiment bien
Galli a écrit :Ha merci Depeu pour les infos. Et tu pense que 20 boules pour un x-wing sur Amazon c'est déconnant ou pas? ça sent le fake ou pas? Je ne connais pas les prix Et j'ai tellement vu des trucs de merde à 80 euros chez Leclerc et compagnie... que mon rapport à l'argent en ce qui concerne les jouets est complétement biaisé
Franchement...aucune idée... Mais ça doit pas être trop difficile à trouver comme info, il y à pas mal de forum de maquettistes, en plus c'est du SW & du Bandaï, donc c'est populaire je pense.
Galli a écrit :On en trouve entre 25€ et 40€ sur LBC et Ebay Il vaux vraiment la peine celui là. J'en reviens encore pas comme il est bien
Ah ouais ?
Je vais repartir en chasse, alors
Galli a écrit :
Reno a écrit :J'ai toujours en ça en tête pour ma version "Jango", pour la passer en Boba. Je verrais si ça me prend un de ces jours
Moi franchement je vais le faire: le peindre pour le rendre un peu plus réaliste. J'ai fait plusieurs maquettes étant plus jeune, et le plastique de ce slave s'y prête vraiment bien
Méfie-toi, ça commence comme ça… et dans deux ans, tu vas te retrouver avec une pièce entière remplie de figurines et de vaisseaux
J'ai acheté la maison qui va bien pour et j'ai ma pièce pour ordi+table à dessin et connerie en tout genre pour me faire plaisir et puis surtout.... je vis seul