Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
babble a écrit :Mais pourquoi je ne recevais plus les notifications de ce sublime topic ?
C'est vrai que ça aurait été dommage de rater cette dernière merveille... je passais un peu par hasard et je ne le regrette pas - dommage qu'il n'y ai pas de lien
Tu veux le lien les insulter? Moi c'est ce que j'aurais fait...
babble a écrit :Mais pourquoi je ne recevais plus les notifications de ce sublime topic ?
C'est vrai que ça aurait été dommage de rater cette dernière merveille... je passais un peu par hasard et je ne le regrette pas - dommage qu'il n'y ai pas de lien
Tu veux le lien les insulter? Moi c'est ce que j'aurais fait...
une recherche dans google images en tapant OULM te montrera l'étendue du talent des designers de cette "marque".
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
La mention « Michel Herbelin » venant couronner le tout...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
brakmar33 a écrit :c'est pas jolie,mais je suis sur que çà plairait a beaucoup de femmes parce que çà fait "bijoux"
N'exagérons rien. Il y a aussi des femmes qui ont du goût.
brakmar33 a écrit :c'est pas jolie,mais je suis sur que çà plairait a beaucoup de femmes parce que çà fait "bijoux"
N'exagérons rien. Il y a aussi des femmes qui ont du goût.
Comme des hommes qui portent le bon goût à assortir leur gros.... 4x4 (on peut remplacer 4x4 par plein de trucs, mais les bagnoles ça marche bien) à des grosses montres, bien visibles, bien viriles.