Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Quelques news........... : après plusieurs mails de mise au point et reformulation du devis (qui pique un peu) les gravures et découpes des cadrans devraient débuter dans la semaine et je devrais recevoir tout ça d'ici huit à quinze jours tout au plus............
LJM a écrit :Quelques news........... : après plusieurs mails de mise au point et reformulation du devis (qui pique un peu) les gravures et découpes des cadrans devraient débuter dans la semaine et je devrais recevoir tout ça d'ici huit à quinze jours tout au plus............
.............à suivre...............
Quand tu dis qui pique un peu c'est quoi c'est de l'ordre de ?
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Entre les découpes et gravures avec en plus les frais de positionnement et calage sur la bécane on approche des 130€ par cadran hors ajustage/assemblage mais je pense pouvoir rester autour des 250€ pour la montre finie fdpi (sans strap)