La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2025)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2025)
Elle me plait beaucoup et j'apprécie particulièrement l'humour (pas de date ce qui en clair veut nous dire que l'important dans une montre c'est la phase de lune...Alligator 427 a écrit :Tiens en parlant de phase de lune, ma compagne a repéré une Seagull Moonphase à cadran rosé et lune lumé. Le cadran de la mienne est crème, et je trouve cette version rose très très jolie![]()
On retrouve ce clin d'oeil dans des grandes marques (IWC par exemple) mais je l'avais encore jamais vu sur des montres plus populaires...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
En effetAlligator 427 a écrit :Tiens en parlant de phase de lune, ma compagne a repéré une Seagull Moonphase à cadran rosé et lune lumé.
Le cadran de la mienne est crème, et je trouve cette version rose très très jolie![]()
- Alligator 427
- Dément
Édition limitée à 1500 unités lancée il y a environ 2 mois, sold out.Gér@rd a écrit :Elle me plait beaucoup et j'apprécie particulièrement l'humour (pas de date ce qui en clair veut nous dire que l'important dans une montre c'est la phase de lune...Alligator 427 a écrit :Tiens en parlant de phase de lune, ma compagne a repéré une Seagull Moonphase à cadran rosé et lune lumé. Le cadran de la mienne est crème, et je trouve cette version rose très très jolie![]()
).
On retrouve ce clin d'oeil dans des grandes marques (IWC par exemple) mais je l'avais encore jamais vu sur des montres plus populaires...
Mais on peut s’inscrire pour être averti lorsqu'elle sera de nouveau disponible, ce que j'ai fait. On verra.
Bonsoir
Plein de belles choses aujourd’hui et pour moi, un Mod Seiko de Thaïlande

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Plein de belles choses aujourd’hui et pour moi, un Mod Seiko de Thaïlande

j'aime beaucoup! 
Changement du soir suite à une arrivée pas signalée par le transporteur

Jolie bascule entre la Seiko et la Boderry. 
Je suis allé sortir les poubelles et par réflexe j’ai regardé la boîte aux lettres et surprise !!!!
Je suis pas déçu, le bleu est vraiment sympa même si les photos ne lui rendent pas justice
Ça sera plus beau demain à la lumière du jour !
Je suis pas déçu, le bleu est vraiment sympa même si les photos ne lui rendent pas justice
Ça sera plus beau demain à la lumière du jour !