Pas vilain l'association du cadran de la Sub avec les aiguilles flèches, ça donne un autre "look"sbig77 a écrit :Boderry pour moi :
La montre du jour (DU MOIS de FEVRIER 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS de FEVRIER 2024)
Ah mais de près, ça fait pas du tout sub car les index sont octogonaux et le cadran est quadrillé avec des hexagones façon écailles de tortues.Tictac40 a écrit :Pas vilain l'association du cadran de la Sub avec les aiguilles flèches, ça donne un autre "look"sbig77 a écrit :Boderry pour moi :
Oui je l'aime beaucoup, la taille est parfaite, comme quoi vraiment ce ne sont pas les montres les plus chères mes préférées ...Alligator 427 a écrit :+1 je la trouve belle et classespunt2A a écrit :Belle la chinoisenonox a écrit :
sbig77 a écrit :Ah mais de près, ça fait pas du tout sub car les index sont octogonaux et le cadran est quadrillé avec des hexagones façon écailles de tortues.Tictac40 a écrit :Pas vilain l'association du cadran de la Sub avec les aiguilles flèches, ça donne un autre "look"sbig77 a écrit :Boderry pour moi :
J'avais été la voir sur le site, entre ce cadran en nid d'abeille qui se voit dans le noir et la tortue gravée sur le fond, la bleu est terrible

Faut pas que je la regarde trop souvent
J'avais fait une petite revue aussi : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 20&t=25542" onclick="window.open(this.href);return false;Tictac40 a écrit :J'avais été la voir sur le site, entre ce cadran en nid d'abeille qui se voit dans le noir et la tortue gravée sur le fond, la bleu est terriblesbig77 a écrit :Boderry pour moi :
![]()
Faut pas que je la regarde trop souvent
Par contre, j'ai l'impression que les prix ont grimpé sévère sur la marque en quelques semaines .... Edit : je corrige, les prix ont augmenté chez certains vendeurs sur Ali mais pas sur le site officiel apparemment.
Modifié en dernier par sbig77 le 06 févr. 2024, 08:59, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
La Superman Skin Diver de retour sur son bracelet scales, dans le TGV pour un aller-retour à la capitale

La montre du jour (DU MOIS de FEVRIER 2024)
J’ai failli mettre la mienne mais à côté dans la boîte j’avais ça :Alligator 427 a écrit :La Superman Skin Diver de retour sur son bracelet scales, dans le TGV pour un aller-retour à la capitale

Et les boutons de manchettes sous la main
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah oui !Nonomad a écrit :J’ai failli mettre la mienne mais à côté dans la boîte j’avais ça :Alligator 427 a écrit :La Superman Skin Diver de retour sur son bracelet scales, dans le TGV pour un aller-retour à la capitale
Et les boutons de manchettes sous la main![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'adore ce genre de soucis du détail
Toujours dans ma boucle temporelle 

J'adore ces Caunyspunt2A a écrit :Toujours dans ma boucle temporelle