Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Elle est jolie, et la couronne est detonante. Patriotique combo 
ou est ce que l'on peu trouver cet kelton très sympa ?
Merci pour elle - c'est justement son côté patriotique qui m'a plu
et son cadran métallisé (légèrement soleillé) et ses index. Elle est fraîche comme un verre de rosé en plein cagnard
Je l'ai achetée sur vente privée à 35€. C'est le modèle "Metalic navy" mais tu as d'autres couleurs. En revanche là je viens de chercher, je la trouve seulement en vente sur missiu.net à 129€, ce qui est excessif. Peut être qu'en fouillant tu en trouveras d'autres ?
Je l'ai achetée sur vente privée à 35€. C'est le modèle "Metalic navy" mais tu as d'autres couleurs. En revanche là je viens de chercher, je la trouve seulement en vente sur missiu.net à 129€, ce qui est excessif. Peut être qu'en fouillant tu en trouveras d'autres ?
merci ,j'ai vue un autre model bleu ciel métalliser de toute beauté !
Elle est sympa
35 euros d'accord
mais 129 euros ils abusent
Mais ils auraient tord de pas le faire daniel Wellington c'est cher et tout le monde en veut une
35 euros d'accord
Mais ils auraient tord de pas le faire daniel Wellington c'est cher et tout le monde en veut une
brakmar33 a écrit :Elle est sympa
35 euros d'accord
Je suis d'accord avec toi
Joooolie, félicitations.
Finalement je n'ai pas cliqué, pas moyen d'en trouver une orange à un prix correct.
whysea a écrit :J'ai la version noire, je me tatais depuis un moment pour cliquer sur la blanche
J'ai profité d'un vendeur qui la propose sur cuir (ça change un peu) pour me laisser aller à un clic
http://fr.aliexpress.com/item/Relogio-M ... .60.PdH3M4
[resize=600]http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB17_C1KXXXXXcBXpXXq6xXFXXXT/221298638/HTB17_C1KXXXXXcBXpXXq6xXFXXXT.jpg?size=116296&height=750&width=1000&hash=8af25bb5ddff4b7c1ad3fe993cdfa906[/resize]
Commandée le 19 Juillet sur Ali, déjà dans la boite (depuis hier même)
- 10 jours pour une commande Aliexpress, c'est assez rare pour le préciser Sinon, je ne vais pas m'étendre, vous la connaissez déjà assez pour l'avoir croisé plus d'une fois en ce lieu.
petite (toute petite) contrariété en revanche à la réception : Etant un vrai manche quand il s'agit de faire des changements de bracelets, j'avais profité de l'avoir trouvé déjà équipé d'un "cuir" (pas si mal du reste pour le prix) pour commander cette version blanche qui se trouve la plupart du temps montée sur acier.
Pas de bol, la moitié du bracelet était démonté dans le colis

Un grand merci à Gyamso.
En excellent état, vendeur très sympa. Parfait

- berlinette39
- Fou furieux
berto a écrit :Un grand merci à Gyamso.
Superbe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre