lolodesbois a écrit :Oula il y a du level aujourd'hui !!!
Ma modeste contribution avec une Certina Bristol 190 qui étrenne son nouveau strap bleu qui matche à merveille avec ses aiguilles bleuies !
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'OCTOBRE 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'OCTOBRE 2022)

Une montre habillée que je vais emmener à Toulouse cette fin de semaine pour le salon des vins.Faut bien présenter
- lesmontres
- Modérateur Global
+1 ces Certina sont très jolies!Reno a écrit :lolodesbois a écrit :Oula il y a du level aujourd'hui !!!
Ma modeste contribution avec une Certina Bristol 190 qui étrenne son nouveau strap bleu qui matche à merveille avec ses aiguilles bleuies !
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je te souhaite de bonnes et belles ventes!vitiflor a écrit :
Une montre habillée que je vais emmener à Toulouse cette fin de semaine pour le salon des vins.Faut bien présenter
Les tarifs du vin sont également impactés par la crise ?
Appellez moi Dom, je préfère!

Ben honnêtement on ne connais pas la crise.Mon fils qui vend ses raisins à des négociants a vu les prix cette année bien augmenter.Je vais tenir le stand de mon gendre( qui lui ne fait que de la bouteille )avec son père et qui à beaucoup de débouchés à l'export , Etat -Unis principalement,pays nordiques, Italie et bientôt peut-être Corée du Sud (évidemmment
)
Le Jura est un petit vignoble qui a une bonne cote depuis quelques années , pas de gros volumes et une histoire.Il faut savoir qu'il est en Appellation Contrôlée dès le début de celle-ci en 1936 pour Arbois (1er de France avec Chateauneuf du Pape ) et 1937 pour le reste du vignoble.
Voila , pourvu que ça dure.
Merci lesmontres.
Le Jura est un petit vignoble qui a une bonne cote depuis quelques années , pas de gros volumes et une histoire.Il faut savoir qu'il est en Appellation Contrôlée dès le début de celle-ci en 1936 pour Arbois (1er de France avec Chateauneuf du Pape ) et 1937 pour le reste du vignoble.
Voila , pourvu que ça dure.
Merci lesmontres.
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'OCTOBRE 2022)
Bonjour tout le monde
En route pour rendre visite à mon ancien employeur dont je suis devenu le client. [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En route pour rendre visite à mon ancien employeur dont je suis devenu le client. [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
on voyant cette photo de NoNoMad, je me suis dit que trouver des boutons de manchette en mécanisme de montre serait sympa pour les fêtes de fin d'année
"Nul ne verra, Nul ne saura"