Bracelets en attente
Re: Bracelets en attente
Oui mais en y repensant je n avais pas pris la même teinte que sereymon02.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ça aurait pu attendre le 14 juilet !!!

https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- sereymon02
- Fou furieux
Joe63000 a écrit :Oui mais en y repensant je n avais pas pris la même teinte que sereymon02.
hey Joe63000 j'ai pas pu voir ton strap "pas de tapa truc muche"
mais j'ai reçu le miens
bon y'a des petit bemol sur certains aspect..
photos
bon ça se voit sur les tofs..
la boucle ardillon est pas terrible, sur un des passant les point d'arrets vont pour ce faire la malle, c'est un 20/16 mais il passe presque pour un 22mm ..
sinon il est pas mal..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est justement pour les avoir le 14 juillet !xamlam a écrit :ça aurait pu attendre le 14 juilet !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Bonsoir,
en attente pour ma seiko pepsi:
http://www.sectime.co.uk/citizen-seiko- ... _1669_1673
Je vais tenter un mélange des deux, à savoir le brin long bleu et le brin court rouge ou inversement.
A voir une fois installé sinon on restera sur du basique en une couleur unique.
en attente pour ma seiko pepsi:
Je vais tenter un mélange des deux, à savoir le brin long bleu et le brin court rouge ou inversement.
A voir une fois installé sinon on restera sur du basique en une couleur unique.

- sereymon02
- Fou furieux
reception samedi d'un strap mansarea via les PA du fofo..
merci gia94..
avant petite retouche perso

puis apres une passe de graisse de boeuf raffiné (j'ai suivi le conseil de dan, graisses ou huiles animal plutot que vegetale) sa donne ça

une patine de quelques années en 5min..
merci gia94..
puis apres une passe de graisse de boeuf raffiné (j'ai suivi le conseil de dan, graisses ou huiles animal plutot que vegetale) sa donne ça
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-
Captain slow
- Intéressé
2 semaines après la commande, j'ai reçu mon bracelet custom (en fait un mix de 2 modèles) de chez Martu Leather

Combo parfait à mes yeux sur ma Orient Blue Ray toute cracra sur les photos, désolé
), la couleur fait ressortir le bleu juste comme il faut, et l’épaisseur du cuir donne une bonne présence au poignet (mais je vous épargne mes wristshots flous et mal cadrés), et comble bien l'espace entre les pompes et le boîtier. Bref, je suis (presque) comblé.

Concernant, la boucle, j'ai opté pour la standard brossée, qui est bien massive, mais je me tâte à passer sur une déployante.

Combo parfait à mes yeux sur ma Orient Blue Ray toute cracra sur les photos, désolé

Concernant, la boucle, j'ai opté pour la standard brossée, qui est bien massive, mais je me tâte à passer sur une déployante.
sereymon02 a écrit :reception samedi d'un strap mansarea via les PA du fofo..
merci gia94..
Bien ouej Amigo , très bien le résultat !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...