High Tech : tablettes, smartphones, etc...
- bichondoufs
- Fou furieux
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
très bien Qwant, perso je soutiens depuis plusieurs mois aussi, après des début compliqués c'est de mieux en mieux, en espérant que la mayonnaise prennent auprès du grand public. Peu de gens ont envie de savoir que Google ne montre pas ce qui existe sut le net, mais montre ce qu'il a intérêt à montrer. La force de l'habitude.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Ca donnerait presque envie de l'essayer...
- bichondoufs
- Fou furieux
j´en suis tres satisfait.
Je n´utilise plus google
Je n´utilise plus google
babble a écrit :Ca donnerait presque envie de l'essayer...
tiens j'essaye, pour voir .
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 15:06, modifié 1 fois.
Google ne nous montre que ce Google veut bien nous montrer, je rejoins Dan.
Avoir un choix alternatif avec ses propres indexations de sites me semble une bonne chose.
L'anonymat n'a rien à voir là-dedans, ce n'est même pas le but recherché, d'ailleurs tu es le premier à en parler.
Avoir un choix alternatif avec ses propres indexations de sites me semble une bonne chose.
L'anonymat n'a rien à voir là-dedans, ce n'est même pas le but recherché, d'ailleurs tu es le premier à en parler.
krkvoid a écrit :dans 1 an j y passe si d ici là il n a pas été remplacé dans vos coeurs de nerds par un autre navigateur toujours plus discret et qu'alors il se retrouve sans ressources financières
vous voulez de l anonymat ? utilisez tor !
Non tor tue !
hu hu
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 15:06, modifié 1 fois.