Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Ma petite Yema sur son dernier strap!!
Bien sur photos pourries d'iphone!
Ça lui va comme un gant! Faudra que je voie si l'horlogiste n'en a pas encore quelques-uns qui trainent au fond d'un tiroir
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Amphibia a écrit :Celle que j'ai révisée hier, elle tourne toujours ! (photo pas du jour)
Très miam cette mamie
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Et le changement du soir en sortant du boulot : Ma petite dernière trouvaille sur un bracelet que j'ai chopé pour pas cher sur la baie et qui fait plus que le taff
Jolie cette mamie-plouf C'est quel mouvement?
Manuallyyours a écrit :Une Zenith Auto, avec un plexi qui a beaucoup vécu.
C'est beau ça aussi Un peu d'huile de coude pour poncer le plexi et elle sera encore plus désirable
sbig77 a écrit :Allez, je prends le temps de poster ce matin malgré mes journées bien remplies. Petit chrono Airin acheté à Belouga il y a quelques temps, réparé car avait fait une chute, révisé et restauré :
Je vois ferais un petit topic sur sa restauration dès que j'ai un peu de temps, vous n'y couperez pas
Toujours sympas ces Valjoux 7734
Reno a écrit :J'ai beaucoup porté l'Admiral's Cup ces derniers temps, mais je lui trouve un défaut… elle est un peupetite.
Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de porter une montre d'Homme.
Heureusement que tu ne les payes pas au poids
whysea a écrit :Pas Marina Militare mais Airforce Military... ce n'est pas pareil
Faudra que je ressorte la mienne... Ca fait longtemps que je ne m'aie pas mise