Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkiens !
Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien
Félicitations !
Edit : après réflexion : le bracelet acier participe dans mon cas beaucoup à l'équilibre des masses de la montre (boîtier assez lourd, 100g) donc le nato ne fait-il pas "déséquilibre" au porté ? Genre la montre qui aurait très tendance à tourner ?
Un petit wristshot ?
Edit : après réflexion : le bracelet acier participe dans mon cas beaucoup à l'équilibre des masses de la montre (boîtier assez lourd, 100g) donc le nato ne fait-il pas "déséquilibre" au porté ? Genre la montre qui aurait très tendance à tourner ?
Un petit wristshot ?
k@iser34 a écrit :Voila un nouveau Sporkien parmi vous, voici la mienne reçu ce matin![]()
alors ? heureux ?
féloche n'empeche

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé bienvenue au club des Sporkiens, le nato lui va très bien, comme beaucoup d'autres straps d'ailleurs!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bienvenue parmi les Sporkiens, k@iser34
!!
Un bel achat, presque 1 investissement car tu ne regretteras pas d'avoir cliqué pour elle, fais-nous confiance
Un bel achat, presque 1 investissement car tu ne regretteras pas d'avoir cliqué pour elle, fais-nous confiance

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Merci les gars, c est vrai que c est une chouette montre.
J ai mit du temps a la trouver mais enfin elle est a moi et je ne suis pas déçu de l attente.
Le vendeur m a offert le nato de bonne facture, j ai essayé le bracelet gomme qui n est pas désagréable a porter
mais qui ne met pas vraiment en valeur la montre a mon gout.
Pour répondre a babble sur nato elle se porte très bien, pas de déséquilibre mais c est vrai que je la porte bien serré au poignet.
J ai mit du temps a la trouver mais enfin elle est a moi et je ne suis pas déçu de l attente.
Le vendeur m a offert le nato de bonne facture, j ai essayé le bracelet gomme qui n est pas désagréable a porter
mais qui ne met pas vraiment en valeur la montre a mon gout.
Pour répondre a babble sur nato elle se porte très bien, pas de déséquilibre mais c est vrai que je la porte bien serré au poignet.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
babble a écrit :Photo au poignet ?

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Allez, hop, si on veut devenir le forum "SGN", alias "Spork pour Gens Normaux", il faut que chacun de nous ici s'équipe !!

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...