l'atelier de Alco
- alcofribas
- Dément
Re: l'atelier de Alco
REdevenons sérieux :
comment poser un bracelet grain de riz made in India, rien de plus simple , réponse en photos :

Volià en deux coups de cuillères à pot, une montre de luxe :

comment poser un bracelet grain de riz made in India, rien de plus simple , réponse en photos :

Volià en deux coups de cuillères à pot, une montre de luxe :

Il est doré?
On ne se rend pas bien compte sur les photos.
On ne se rend pas bien compte sur les photos.
- alcofribas
- Dément
J ai ressorti ma Nike 2005 (c 'est sa troisième coupe du Monde) pour remettre une pile neuve, la preuve en photos :

j'ai zappé le INSULATOR; à quoi ça sert ? je vais redémonter et le caler avec la pile; ce serait pas un absorbeur d humidité?

j'ai zappé le INSULATOR; à quoi ça sert ? je vais redémonter et le caler avec la pile; ce serait pas un absorbeur d humidité?
C'est un isolant.
C'est fait pour éviter les courts-jus...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
alcofribas a écrit :J ai ressorti ma Nike 2005 (c 'est sa troisième coupe du Monde) pour remettre une pile neuve, la preuve en photos :
schnouf ?

- alcofribas
- Dément
Poudre oxyde de cerium,
c'est le miel des oreilles mélangé avec de la bave de crapaud et ça fait briller le verre des yeux,
Remontage démontage ;

;
ça me fera une montre étanche pour aller à la pistoche.
c'est le miel des oreilles mélangé avec de la bave de crapaud et ça fait briller le verre des yeux,Remontage démontage ;

;ça me fera une montre étanche pour aller à la pistoche.
alcofribas a écrit :
Remontage démontage ;
Histoire de situer le truc... c'est du xième degré tes trucs ou c'est à prendre sérieusement ?
MP si besoin 
- alcofribas
- Dément
Ressort a écrit :alcofribas a écrit :
j'ai zappé le INSULATOR; à quoi ça sert ? je vais redémonter et le caler avec la pile; ce serait pas un absorbeur d humidité?Remontage démontage ;
Histoire de situer le truc... c'est du xième degré tes trucs ou c'est à prendre sérieusement ?
INSULATOR c'est de l'anglais, je comprends pas bien son sens,
le dixième degré ce serait plutôt par là :
alcofribas a écrit :INSULATOR c'est de l'anglais, je comprends pas bien son sens,
Ben ouais, c'est pas comme si quelqu'un t'avais donné une explication...
Mark5 a écrit :C'est un isolant.
Ca doit être du 43ème degré...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]