Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :Changement pour la baignade.
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique )
Patine particulière mais rendu très beau quand même
La patine de la Combat Sub a encore évolué sous l'effet de l'eau salée, elle est devenue très homogène c'est surprenant (on dirait un boîtier en biomécanique )
Sympa la falaise coordonnée au boîtier [emoji1303]
Tu serais pas du côté de Pénestin par hasard?
[emoji3166]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Exactement Tu connais ?
Comme je l'écrivais plus haut nous y sommes depuis deux semaines et nous allons rentrer tranquillement en passant chez la famille et des amis à Angers, Nantes et peut-être Aurillac.
Modifié en dernier par Alligator 427 le 05 août 2024, 12:46, modifié 1 fois.
Patine particulière mais rendu très beau quand même
Oui, la patine irrégulière qu'elle avait acquise au fil du temps et des baignades s'est changée cette année en patine uniforme qui ne me déplaît pas.
Je mettrai des photos de détails dans le topic de ma Glycine
Sympa la falaise coordonnée au boîtier [emoji1303]
Tu serais pas du côté de Pénestin par hasard?
[emoji3166]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Exactement Tu connais ?
Comme je l'écrivais plus haut nous y sommes depuis deux semaines et nous allons rentrer tranquillement en passant chez la famille et des amis à Angers, Nantes et peut-être Aurillac.
C'est bien ce que je pensais, je connais pour y être allé une fois, mais j'ai des amis qui vivent pas loin. Et j'ai eu un coup de coeur pour La Roche Bernard qui est à côté et ou je me verrai bien passer ma retraite.
Je pars jeudi pour 2 semaines dans le Finistère et sur le retour je ferai une étape chez mes amis dans le sud du Morbihan
Oui c'est joli la Roche Bernard, un vieux village aux nombreuses boutiques d'artisans et son petit port en contrebas où nous passons à chaque fois que nous sommes ici