Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sbig77 a écrit :Il va vraiment falloir que je m'en monte une en mono-aiguille .... elles sont superbes les vôtres
Alors la bon courage. J'en ai très envie aussi mais je n'ai jamais réussi à trouver d'aiguille pour mono aiguille pour nh35 par exemple (mais j'aurais été ouvert à autre chose). Et c'est pas faute d'avoir cherché, j'y étais encore il y a deux semaines. C'est surprenant, c'est pas grand chose pourtant.
Effectivement, rien pour du NH35.
Même pour les clones Unitas 6497/6498 il n'y a pas pléthore d'offres. Et puis il faut aussi trouver le cadran qui va bien
Goulven a écrit :Effectivement, rien pour du NH35.
Même pour les clones Unitas 6497/6498 il n'y a pas pléthore d'offres. Et puis il faut aussi trouver le cadran qui va bien
À une époque, il y en avait plein pour 64xx mais c'est vrai que ça s'est tari apparemment....
À une époque, il y en avait plein pour 64xx mais c'est vrai que ça s'est tari apparemment....
J'ai déjà réfléchi à faire moi même... Genre souder ou coller le chas (je ne connais pas le nom tiens de cette partie) d'une aiguille des heures sous le chas d'une aiguille des minutes bien plus longue, pour créer une mono moi même mais j'ai peur d'avoir encre une fois un résultat bien crado...
J'ai déjà réfléchi à faire moi même... Genre souder ou coller le chas (je ne connais pas le nom tiens de cette partie) d'une aiguille des heures sous le chas d'une aiguille des minutes bien plus longue, pour créer une mono moi même mais j'ai peur d'avoir encre une fois un résultat bien crado...
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Il y a un peu de choix chez ce vendeur sur ebay : https://www.ebay.fr/str/tactictictacmontres" onclick="window.open(this.href);return false; mais, ça a l'air d'être le seul à encore en faire ... un ancien stock qu'il écoule