Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui mais je t'assure que le bracelet Steinhart est vraiment très beau et c'est dommage de ne pas le mettre, on le regrette même si on passe autre chose!
lesmontres a écrit :Oui mais je t'assure que le bracelet Steinhart est vraiment très beau et c'est dommage de ne pas le mettre, on le regrette même si on passe autre chose!
Le bracelet Steinhart ? Lequel ? Il est en 19mm ?
Voici en attendant ce que ça donne sur nato noir tout simple :
lesmontres a écrit :Oui mais je t'assure que le bracelet Steinhart est vraiment très beau et c'est dommage de ne pas le mettre, on le regrette même si on passe autre chose!
Salut, Avant d'attaquer les bizarreries voici deux petites sous marines "junior" montées sur tropic, une manuelle et une automatique. Seul petit souci... plus de lunettes ! Dommage... mais je ne désespère pas leur en trouver une un de ces 4 matins ! Il faut s'armer de patience car avec des diamètres au drageoir de 30,3 pour l'une et de 29,4 pour l'autre... ça ne se trouve pas aisément ! M'enfin je les trouvent jolies tout de même...