L'actualité des montres
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
Il y avait aussi un tourbillon chez Pequignet, 2 ans de développement pour sortir un magnifique tourbillon flottant mais à 65000€. Désolé je n’a pas réussi à faire une photoPERFASETNEFAS a écrit :le tourbillon Yema
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
pour ceux qui aiment les " parcs de Jeux "
https://www.veejoy.de/filme/sonderediti ... re-limited" onclick="window.open(this.href);return false;
et si la vidéo débute en teuton et que vous avez quelques soucis avec la langue
y'a moyen d'avoir la version française
folgen sie den Anführer

https://www.veejoy.de/filme/sonderediti ... re-limited" onclick="window.open(this.href);return false;
et si la vidéo débute en teuton et que vous avez quelques soucis avec la langue
y'a moyen d'avoir la version française
folgen sie den Anführer

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire
Pas mal cette nouvelle mouture.Mais un boitier Monnin et Sw 200 et hop 940 balles.
déja les autres modèles a plus de 400 euros avec un basique 8215 ppfff !!
Dans ce genre de style je trouve que les Wolbrook sont bien mieux placées en terme de tarifs au vu des calibres qu'ils emboite.Et je les trouve plus désirables.Avis très subjectif évidemment.
Dans ce genre de style je trouve que les Wolbrook sont bien mieux placées en terme de tarifs au vu des calibres qu'ils emboite.Et je les trouve plus désirables.Avis très subjectif évidemment.
L'actualité des montres
Je trouve ça un peu cher aussi. Je les ai vu samedi dernier au We Love Watches et j’ai préféré les Woolbrok et en boîtier Monnin les HGP comme celle-civitiflor a écrit :Pas mal cette nouvelle mouture.Mais un boitier Monnin et Sw 200 et hop 940 balles.déja les autres modèles a plus de 400 euros avec un basique 8215 ppfff !!

L’appellation "Monnin" a été rachetée par Wolbrook.
C'est donc le seul à pouvoir légalement appeler son boitier "Monnin".
Toutes les autres marques qui proposent ces boitiers doivent préciser de "type Monnin" ou "hommage Monnin".
Mais bon, dans les faits, toutes ces montres n'ont plus rien à voir avec les Monnin originels...
La Forban est jolie mais le prix, 990€ sur acier, est un peu trop
C'est donc le seul à pouvoir légalement appeler son boitier "Monnin".
Toutes les autres marques qui proposent ces boitiers doivent préciser de "type Monnin" ou "hommage Monnin".
Mais bon, dans les faits, toutes ces montres n'ont plus rien à voir avec les Monnin originels...
La Forban est jolie mais le prix, 990€ sur acier, est un peu trop
vitiflor a écrit :Pas mal cette nouvelle mouture.Mais un boitier Monnin et Sw 200 et hop 940 balles.déja les autres modèles a plus de 400 euros avec un basique 8215 ppfff !!
Je suis complètement d'accord, bien que le boîtier Monnin soit top et agréable à porter, le prix est vraiment trop élevé. J'aime beaucoup cette Marseillaise, mais à ce tarif, c'est non.

Dans la série hommage Monnin, j'ai vu la dernière mouture de la Bianchi JB300, en partenariat avec Deepsea EDC, et j'adore :
Mouvement : soprod
Boîtier titane avec couronne a 9h
42mm
20mm d'entrecorne
Cadran noir granuleux avec pointes de jaune
Étanchéité 300m
Lume : C3 + BGW9
Édition limitée 150 exemplaires avec numéro de série
J'imagine que le prix sera autour de 1200€, pas sûre que ce soit super bien placé, mais elle est très très belle !

Mouvement : soprod
Boîtier titane avec couronne a 9h
42mm
20mm d'entrecorne
Cadran noir granuleux avec pointes de jaune
Étanchéité 300m
Lume : C3 + BGW9
Édition limitée 150 exemplaires avec numéro de série
J'imagine que le prix sera autour de 1200€, pas sûre que ce soit super bien placé, mais elle est très très belle !

L'actualité des montres
Yema a sorti celle-ci dans le style mais un peu massif