Mais qu'est ce qu'il est beau !
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Effectivement, très probablement inconnu...
Ah ça oui, il est beau.
Et avec 36000 oscillations en prime.
Et avec 36000 oscillations en prime.
Alors, je vais jouer à mon rabat-joie ... oui, c'est beau mais, ça fait des années que j'ai arrêté de regarder ce que fait Zénith (comme un certain nombre de marques Suisses ou non Suisses d'ailleurs), je n'arrive même plus à comprendre comment matériellement on peut se payer une montre à ce prix et surtout qu'ils en vendent suffisamment pour que ce soit rentable ... Pourtant, perso, je ne me plaint pas, j'estime que je gagne plus que correctement ma vie mais, ce n'est même plus déraisonnable, c'est du n'importe quoi à ce niveau là.
Bon, bref, des fois, ça fait du bien un petit coup de gueule.
Ah mais la dessus on est d'accord, les tarifs sont carrément hors sol.
J'ai moi aussi mieux à faire de mon argent.
J'ai moi aussi mieux à faire de mon argent.
- Alligator 427
- Dément
Ah non mais moi non plus ça fait belle lurette que je ne me considère plus comme client potentiel des marques Suisses.sbig77 a écrit :Alors, je vais jouer à mon rabat-joie ... oui, c'est beau mais, ça fait des années que j'ai arrêté de regarder ce que fait Zénith (comme un certain nombre de marques Suisses ou non Suisses d'ailleurs), je n'arrive même plus à comprendre comment matériellement on peut se payer une montre à ce prix et surtout qu'ils en vendent suffisamment pour que ce soit rentable ... Pourtant, perso, je ne me plaint pas, j'estime que je gagne plus que correctement ma vie mais, ce n'est même plus déraisonnable, c'est du n'importe quoi à ce niveau là.
Pour la Speed, j'estime m'être faufilé au dernier moment, juste avant que la porte ne se referme.
Pour autant, ça ne m'empêche pas de continuer à admirer les produits, en sachant très bien que je n'y aurais jamais accès.
J'aime toujours énormément Girard Perregaux par exemple.
Toujours fan de la 1945

J'en aurais jamais (même d'occase), mais c'est beau.
Ou ça :

Mais ça, si j'avais du blé à ne pas quoi savoir en foutre, je suis sûr et certain que c'est le genre de délire que je m'autoriserais
Simplement parce que je pourrais.