✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana (SKX013 p.78)
je l'ai au poignet cette 013 et elle est top !
belles tofs aussi ^^
belles tofs aussi ^^
Re: L'Antre de Fana (SKX013 p.78)
Merci ! Oui très agréable à porter !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: L'Antre de Fana
Salut les Normaux !
Quelques nouvelles en direct de l'Antre :
- L'Alpina est vente
- La Golana phase de Lune sera bientôt en vente
- La MeisterSinger est repartie chez Stef pour un petit souci mécanique (plus de RDM)
- J'ai reçu dans la semaine une nouvelle Alpha Daytona :

Et depuis vendredi je porte avec plaisir ma petite Casio "vintage" :

Mais je me pose une question : lorsque j'appuie sur les 3 boutons en même temps, cela fige l'écran avec tous les cristaux liquides allumés. Il faut ensuite appuyer sur un autre bouton pour retrouver l'affichage normal. A quoi cela sert-il ? Est-ce un test d'affichage ? Ou une sorte de mode veille ? Merci
Quelques nouvelles en direct de l'Antre :
- L'Alpina est vente
- La Golana phase de Lune sera bientôt en vente
- La MeisterSinger est repartie chez Stef pour un petit souci mécanique (plus de RDM)
- J'ai reçu dans la semaine une nouvelle Alpha Daytona :

Et depuis vendredi je porte avec plaisir ma petite Casio "vintage" :

Mais je me pose une question : lorsque j'appuie sur les 3 boutons en même temps, cela fige l'écran avec tous les cristaux liquides allumés. Il faut ensuite appuyer sur un autre bouton pour retrouver l'affichage normal. A quoi cela sert-il ? Est-ce un test d'affichage ? Ou une sorte de mode veille ? Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Salut l'ami,
Superbes photos de ta SKX
j'aime beaucoup cette montre, je pense m'en prendre une dans l'année c'est une parfaite toolwatch.
Qu'elle belle Alpha que tu as reçu...avec ce bracelet camel c'est super comme combo.
Superbes photos de ta SKX
Qu'elle belle Alpha que tu as reçu...avec ce bracelet camel c'est super comme combo.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Merci Arow !
Oui je te la conseille cette SKX, elle est jolie et c'est une montre très attachante
Oui je te la conseille cette SKX, elle est jolie et c'est une montre très attachante
Fana a écrit :Et depuis vendredi je porte avec plaisir ma petite Casio "vintage" :
J'ai écrit à Casio et ils m'ont répondu ! Ca m'intriguait cette histoire. Donc en gros ils m'ont que c'est un mode réservé au service Casio et non destiné à l'utilisateur, ils m'ont aussi déconseillé de l'utiliser (sans me donner de raison particulière). J'en déduis qu'il leur sert à tester tous les cristaux liquides !
J'ai mis sur ma SKX le beau cuir Di Modell que j'avais pris pour ma Tissot l'an dernier. Ben je suis hyper content du rendu !! D'autant qu'il est très agréable à porter. Les surpiqûres bleues donnent un petit côté "maritime" à cette plongeuse en tenue de ville

Montre du jour, désolé photos faites à l'arrache :

Si ça intéresse quelqu'un, je compte mettre en vente ma Daytona ivoire visible sur cette même page. Reçue il y a peu, elle est évidement comme neuve ! MP si intéressé. Je mettrai une annonce quand j'aurai le courage...
J'ai eu un petit craquage aujourd'hui pour une Casio G-Shock GW-M5610 (dérivée de la DW5600 homologuée par la NASA, en lui apportant le Tough Solar et le Wave-Ceptor). Je lui ai également pris un bracelet en tissu.
Il y a longtemps que je la voulais celle-ci, ce sera ma 2ème G-Shock (et ma dixième
Casio ! Dont 2 revendues tout de même
).
Bref je suis impatient de la découvrir, aussitôt commandée aussitôt expédiée, elle devrait arriver mercredi

Il y a longtemps que je la voulais celle-ci, ce sera ma 2ème G-Shock (et ma dixième
Casio ! Dont 2 revendues tout de même Bref je suis impatient de la découvrir, aussitôt commandée aussitôt expédiée, elle devrait arriver mercredi