Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :Retour au bureau après 15 jours d'arrêt suite à mon accident de voiture [resize=600]https://zupimages.net/up/23/09/3k01.jpg[/resize]
Et toi la santé ? Pas de suites ?
Et question accessoire, du coup, tu as repris quoi comme voiture ?
Reno a écrit :et ce qui reste peut-être pour moi mon album préféré : "Wish you were here"
Meddle restera pour moi l'album culte. c'était mon premier concert.. à Lille. ce ticket ne m'a jamais quitté. j'en ai vu d'autres.. Yes, Genesis, les Who.. led zeppelin et j'en passe... Bruxelles n'était pas loin et au Forest ... ils sont tous venus.. mais c'est ce concert du Floyd qui restera a tout jamais dans ma mémoire.
Ra la la je ne cesse de le répéter à mes enfants ….c’était mieux avant !! Me concernant et concernant Pink Floyd …mon album préféré restera wish you were here et que dire de Meddle, animal’s, dark side of the moon et the wall … Ah et the who, fletwoodmac, Neil young …etc Enfin bref … mode reac désactivé J’ai ça au poignet aujourd’hui
Reno a écrit :Je réalise avec du retard… en plus, GENESIS, c'était encore Peter Gabriel, en ce temps-là
pour moi, Genesis a cessé d'exister le jour ou Gabriel est parti j'ai laissé tomber " Genesis" et collins pour me recentrer sur les productions solo des membres du groupe comme ce magnifique " Voyage of the Acolyte" ,premier album solo de Steve Hackett. ( à savoir que Mike Rutherford participe avec Phil Collins à l'album solo
& deux monuments à (re)ecouter: le Live.. avec une version de " the knife" d'une intensité inouïe et cet Album du GD.. un must ou Jerry Garcia faisait démonstration de son talent sur sa 6 cordes.