Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Le poil de Mérou se tond 
lautromi a écrit :anbeta a écrit :Danlam a écrit :Je mate un docu exceptionnel d'une plongée de 24h non stop sur Arte , hallucinant. Sponsor .... Blancpain, les mecs sont des durs de durs franchement au milieu de 700 requins . Objet la reproduction des mérous dans le pacifique apparement inconnue.
Idem, documentaire magnifique
Je viens de regarder ça en replay. C'est extraordinaire, magnifique, très intéressant et... Il y a de la sacrée tocante ! Merci Dan d'avoir signalé ce documentaire.
My pleasure ça mérite d'être vu à ce niveau c'est remarquable l'histoire, la réal, les images, la passion.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je suis en train de regarder un excellent film…
Ah ouais, je l'ai vu au cinéma.
C'est amusant, la date de sortie correspondait à l'anniversaire du débarquement... Caricature, toussa...
Malgré tout c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
C'est amusant, la date de sortie correspondait à l'anniversaire du débarquement... Caricature, toussa...
Malgré tout c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
Je viens de voir qu'Athanase a fait désactiver son compte, lui aussi…
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
monsieurbaron
Fana a écrit :Je viens de voir qu'Athanase a fait désactiver son compte, lui aussi…
Il reviendra peut être
J'en suis convaincu
monsieurbaron a écrit :Fana a écrit :Je viens de voir qu'Athanase a fait désactiver son compte, lui aussi…
Il reviendra peut être![]()
J'en suis convaincu
Encore pour une connerie j'imagine…
En ce moment, trop d'excès de testostérone ici !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
monsieurbaron
Fana a écrit :monsieurbaron a écrit :Fana a écrit :Je viens de voir qu'Athanase a fait désactiver son compte, lui aussi…
Il reviendra peut être![]()
J'en suis convaincu
Encore pour une connerie j'imagine…
En ce moment, trop d'excès de testostérone ici !
Effectivement, mais MGN va redevenir cet endroit où il fait bon trainer
Nous avons besoin de douceur sur ce forum