Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je geule apres colliposte qui devrait me livrer un cois aujoud'hui et qui ma juste mis un papillon comme quoi j'etais absent. (alors que j'etais a la maison.)
du coup je peux recuperer mon colis mercredi a 15 heures. (et ouai meme chez coliposte on fait le pont)
je sens que je vais essayer de leur vendre une formation pour apprendre a leur agent a appuyer sur une sonette.
ah et pi je gueule aussi contre la sncf qui a decider de remplacer une partie de ces voies ce week end. du coup pas de trafic depuis hier soir 20 heures j'usqua mercredi matin 8h. enfin a la sncf y s'on futé leurs services (surement les memes qui ont concu les quais pas assez large) ont mis en palces des bus de substitution avec la regle suivante 1 bus par heure et une rame egal un bus)
bref je gueule.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Te plains pas trop....tu as déjà le bordereau, sur 2 colis j'en ai un bloqué Roissy depuis 6 jours et l'autre qui est toujours à son point de départ depuis 3 jours
Je mate un docu exceptionnel d'une plongée de 24h non stop sur Arte , hallucinant. Sponsor .... Blancpain, les mecs sont des durs de durs franchement au milieu de 700 requins . Objet la reproduction des mérous dans le pacifique apparement inconnue.
Danlam a écrit :Je mate un docu exceptionnel d'une plongée de 24h non stop sur Arte , hallucinant. Sponsor .... Blancpain, les mecs sont des durs de durs franchement au milieu de 700 requins . Objet la reproduction des mérous dans le pacifique apparement inconnue.
Danlam a écrit :Je mate un docu exceptionnel d'une plongée de 24h non stop sur Arte , hallucinant. Sponsor .... Blancpain, les mecs sont des durs de durs franchement au milieu de 700 requins . Objet la reproduction des mérous dans le pacifique apparement inconnue.
Idem, documentaire magnifique
Je viens de regarder ça en replay. C'est extraordinaire, magnifique, très intéressant et... Il y a de la sacrée tocante ! Merci Dan d'avoir signalé ce documentaire.