Pour le bracelet Guigui ce n est pas celui d'origine mais il est bien de la même époque....1965, en plein Vietnam
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Merci les gars...
Pour le bracelet Guigui ce n est pas celui d'origine mais il est bien de la même époque....1965, en plein Vietnam
Une Benrus "Vietnam" superbe !
C'est une militaire ? Si oui aurais-tu une photo du dos, ça m'intéresse pour comparaison avec les autres comme Hamilton (de toute façon militaire de dotation ou pas elle est parfaite !).
landrover a écrit :Beaucoup moins class pour moi....Benrus dtu-2a/p
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- kane86
- Dément
Reno a écrit :Toujours en Stührling, pour une journée sous le déluge et le ciel gris(c'était pas l'Été, hier ?)
La classe

- kane86
- Dément
landrover a écrit :Fort belle cette Stührling 'Reno, très class le style Reverso....![]()
Beaucoup moins class pour moi....Benrus dtu-2a/p
Belle military vintage
Très belle et classe cette Buran "phase de lune"...
J'aime beaucoup les phases de lune et c'est dommage que ce soit aussi peu répandu de nos jours. Pour le mouvement c'est bien une base de 3133 débarrassé de sa partie chrono ? Si c'est ça c'est pas bête du tout car c'est d'une robustesse à toute épreuve (Panerai avait aussi utilisé une telle solution pour un de ses modèles).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :Une Benrus "Vietnam" superbe !C'est une militaire ? Si oui aurais-tu une photo du dos, ça m'intéresse pour comparaison avec les autres comme Hamilton (de toute façon militaire de dotation ou pas elle est parfaite !).
landrover a écrit :Beaucoup moins class pour moi....Benrus dtu-2a/p
Oui, parfaite, tout ce que j'aime !
Cath
landrover a écrit :Fort belle cette Stührling 'Reno, très class le style Reverso....![]()
Beaucoup moins class pour moi....Benrus dtu-2a/p
On découvre ta collec, j'aime beaucoup ce genre de militaire
Je cherche justement une montre militaire en ce moment (bon c'est pas pressé) mais plutôt un chrono, CWC ou Hamilton, une vraie pas une réédition, dans ce genre :

ou encore mieux un Lemania, mais là c'est plus le même prix et surtout assez rare