Revue - Golana CL200-2 - Phase de LuneSalut à tous !
Aujourd'hui je vous présente cette très sympathique Golana CL200-2. Cette version "2" correspond à la finition du cadran. Alors que sur la 1 il est noir, ici nous sommes en présence d'un marron-gris soleillé absolument superbe !
Ce boitier de 41mm embarque un quartz Ronda 706.3 avec 3 compteurs dates (jour du mois, jour de la semaine et mois) ainsi qu'une complication phase de Lune. Il offre une belle autonomie de 5 ans. Golana utilise une verre minéral traité avec un AR efficace. La montre est étanche à 3ATM, de quoi se laver les mimines et courir tout nu sous la pluie !
J'ai remplacé le cuir croco par un nato US military marron bronze qui je trouve lui va très bien, et c'est très confortable.
Je suis très satisfait de cette tocante, elle est belle et la finition est réellement soignée.
Par ailleurs je dois dire que je suis content que ce soit une quartz car cela présente 2 avantages pour une PDL :
- le prix tout doux
- une fois que c'est réglé (et c'est assez pénible), on y revient beauuuuuuucoup moins souvent qu'une méca qu'on ne porterait pas quotidiennement
Allez place aux photos !

Merci de m'avoir lu et bon week-end !