Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Petit rappel pour ceux qui veulent acheter par Kickstarter, c'est ce soir à 21h.
J'ai déjà la mienne de réservée (une vipère... enfin, si elle passe la certif).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Bravo les gars, J'aurai bien aimé une vipère mais coincé dans une réunion au taf, j'ai pas pu réserver à temps. Je me consolerai avec celle que je viens de réserver via Kickstarter. Petite questions subsidiaire, on fait comment pour commander un bracelet titane au lieu du nylon? Une idée Merci Arnaud
Nonomad a écrit :Bravo les gars, J'aurai bien aimé une vipère mais coincé dans une réunion au taf, j'ai pas pu réserver à temps. Je me consolerai avec celle que je viens de réserver via Kickstarter. Petite questions subsidiaire, on fait comment pour commander un bracelet titane au lieu du nylon? Une idée Merci Arnaud
Il faut modifier le prix de ton engagement correspondant au prix des options que tu veux... Enfin je crois
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Nonomad a écrit :Bravo les gars, J'aurai bien aimé une vipère mais coincé dans une réunion au taf, j'ai pas pu réserver à temps. Je me consolerai avec celle que je viens de réserver via Kickstarter. Petite questions subsidiaire, on fait comment pour commander un bracelet titane au lieu du nylon? Une idée Merci Arnaud
Il faut modifier le prix de ton engagement correspondant au prix des options que tu veux... Enfin je crois
Merci beaucoup J'ai vu ça en prenant le temps de relire la description, je viens de la faire pour avoir l'AR et le bracelet titane. Franchement pour 725€ c'est juste une excellente affaire, ça sera mon cadeau d'anniversaire et de Noël réuni pour cette année. Oui, je me gâte