fabio59 a écrit :WorldTraveller a écrit :nathan03 a écrit :Trouvée auprès d'un Boncoineur très sympa, à prix sympa et déjà moddée. Ce n'est pas celle de la photo, pas eu le temps... mais très content, depuis le temps que je bavais sur les photos de Fishbed et Phil...![]()
[resize=400]http://uhrforum.de/attachments/944630d1412883005-vostok-automatic-ministry-scuba-dude-amphibia-mit-gemoddeter-luenette-3-baendern-20140507_182505.jpg[/resize]
Superbe et beau mod [emoji106]
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
lesmontres a écrit :Gyamso a écrit :Aujourd'hui dans la boite ,3 straps rallye commandés sur la baie... Mais demain il y aura du lourd.
Du lourd?
Oui, c'est une expression de djeunz passé dans le langage courant de ceux qui ne vivent pas dans une grotte et qui signifie globalement quelque chose d'une importance inhabituellement élevée.
- alcofribas
- Dément
babble a écrit :lesmontres a écrit :Gyamso a écrit :Aujourd'hui dans la boite ,3 straps rallye commandés sur la baie... Mais demain il y aura du lourd.
Du lourd?
Oui, c'est une expression de djeunz passé dans le langage courant de ceux qui ne vivent pas dans une grotte et qui signifie globalement quelque chose d'une importance inhabituellement élevée.
Exactement !
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lesmontres
- Modérateur Global
babble a écrit :Oui, c'est une expression de djeunz passé dans le langage courant de ceux qui ne vivent pas dans une grotte et qui signifie globalement quelque chose d'une importance inhabituellement élevée.
Non mais c'est le probleme de communication sur les forums!
J'ai beau avoir mon age, heureusement pour moi que je connais cette expression!
En posant cette question je voulais juste savoir ce qu'il attendait comme montre.....
Par contre, t'aurais pu le deviner ça m'étonne de toi le babble, faudrait sortir....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'aurais pu dire que ça va poutrer grave ... Mais j'ai préféré rester soft ! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
lesmontres a écrit :babble a écrit :Oui, c'est une expression de djeunz passé dans le langage courant de ceux qui ne vivent pas dans une grotte et qui signifie globalement quelque chose d'une importance inhabituellement élevée.
Non mais c'est le probleme de communication sur les forums!
J'ai beau avoir mon age, heureusement pour moi que je connais cette expression!![]()
En posant cette question je voulais juste savoir ce qu'il attendait comme montre.....
Par contre, t'aurais pu le deviner ça m'étonne de toi le babble, faudrait sortir....
C'est justement parce que tu as ton âge que tu n'as pas compris que c'était du second degré (j'avais pourtant mis un smiley pour t'aider
Par contre, toi, faudrait rentrer, hein, tu vas prendre froid...

Le facteur avait des airs de père Noël aujourd'hui.

Bonne journée le 24 décembre....
Réception de 2 petits colis ce matin
celle-ci venue de pas loin

et celle la venue de beaucoup plus loin

Réception de 2 petits colis ce matin
celle-ci venue de pas loin

et celle la venue de beaucoup plus loin