Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Ah ton papa à une DJ, il a bon gout!!
et la maman une DJ. Lady deux tons avec bezel fluted. année 70 également , z'ont qu'une montre , toujours les même depuis toujours, aussi loin que je me souvienne . ah si le paternel à une vielles swatch au jardin,
faffwah a écrit :Les tests "extrêmes", rien de mieux
+ 1
Et le plus extraordinaire dans tout ça, c'est qu'elle a résisté au test suprême de la glace chocolat pistache chantilly
Plus que le proprio , qui a failli reprendre du rabe. a bientôt 40 ans ( enfin dans 6 mois ) il faut faire un peu plus attention...sous entendu que mes 40 ans pointent le bout du nez ,qui sous entent la montre de mes 40 balais
Modifié en dernier par poulacourve74 le 25 juin 2014, 09:40, modifié 1 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Ce matin vostok et à mon retour un bracelet dans ma BAL. Un strap pour la Sinn, du coup elle vient de prendre place à mon poignet
Vache, elle est plus mastoque que ce que je pensais la 1967. Très joli le rallye rouge !
Le jour n'est pas bon sur la Sinn
lesmontres a écrit :Elle est devenue introuvable cette Vostok!
très belle ces vostok 67 je me suis taté longuement avant de choisir le modéle index bracelet silicone...je voulais le modéle index sur strap acier ...impossible a chopper évidement !
Je ne savais pas que les 1967 etaient devenues rare ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :