nic0 a écrit :que du beau pour ce début de week end![]()
![]()
celle qui est à mon poignet depuis 3 jours :
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
zapotec a écrit :kane86 a écrit :quote="lesmontres"]zapotec a écrit :Salut les copains ! Pour commencer la journée/quote
Classe!
Sur ton poignet, elle n'est pas trop grande, moi, la mienne je la garde pour la qualité de fabrication mais elle est vraiment trop grosse....;[/quote
Je ne porte plus la mienne pour la même raison[/quote
Ba vous attendez quoi pour me les revendre !! Dom c'est l'octo avec le Rotor toi la tienne de mémoire ???
Voilà la mienne et je la garde pour la curiosité même si je ne la porte pas: CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LES DETAILS!!

Modifié en dernier par lesmontres le 21 juin 2014, 14:35, modifié 4 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!

- libellule70
- Fou furieux
Reno a écrit :libellule70 a écrit :Il la porte tous les jours depuis plus d'une dizaine d'années
D'ac![]()
Et autre question : le bracelet, c'est d'origine ?
Je ne sais pas si il est d'origine, mais c'est bien un bracelet Oméga
Je le trouve vraiment original, et il lui va super bien

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Reno a écrit :lepoulpe a écrit :speedy day
bro
![]()
Petite question, tu as songé à investir dans ça : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=75
non mais je devrais peut etre uy songer. en meme temsp ce metal generique et tres conortable et je porte surtout la speed sur cuir. le metal c'est surtout pour l'ete.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bravo à tous, beaucoup de post ce matin
Plein de belles choses et de belles vintage
Plein de belles choses et de belles vintage
Reno a écrit :poljat a écrit :Pour moi une Buler avec son perlon qui lui va bien je trouve dit moi ce que vous en pensez :
Ah ça est, je vois les photosnickel, super combo
merci
lesmontres a écrit :poljat a écrit :Vraiment de belle choses en ce début de week-end vous faites fort les mecs bravo![]()
Pour moi une Buler avec son perlon qui lui va bien je trouve dit moi ce que vous en pensez :
Je trouve que ça lui va hyper bien !!![]()
merci
kane86 a écrit :poulacourve74 a écrit :Bonjour,
Vraiment bien sur acier
bien d'accord avec toi Kane !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...

@ Fishbed : je te prépare une petite question dans mon topic concernant ce couteau Fox
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux

/quote