Moi aujourd'hui, j'ai ressorti une collector. Passionné de la conquête spatiale, ma yema spationaute 2 prend de l'air

Vraiment une belle atmosphère dans ces photos. Profitez en bienlesmontres a écrit :Hello les copains
Pas un hommage mais une huître au poignet mais pas dans l’assiette !
A cette heure la marée est basse.
DOM, toujours au toplesmontres a écrit :Hello les copains
Pas un hommage mais une huître au poignet mais pas dans l’assiette !
A cette heure la marée est basse.
Quelle merveillelolodesbois a écrit :Moi aujourd'hui, j'ai ressorti une collector. Passionné de la conquête spatiale, ma yema spationaute 2 prend de l'air
En effet, je l'ai prise au bon moment, elle est full set avec son petit sac typique du futur version 1985.Reno a écrit :Quelle merveillelolodesbois a écrit :Moi aujourd'hui, j'ai ressorti une collector. Passionné de la conquête spatiale, ma yema spationaute 2 prend de l'air![]()
C'est ma Spationaute préférée.
Hélas, introuvable depuis des années.
Hélaslolodesbois a écrit :En effet, je l'ai prise au bon moment, elle est full set avec son petit sac typique du futur version 1985.
Les prix sont delirants...
Je serais curieux de voir a quoi ressemble ce sac du futur des années 80.lolodesbois a écrit :En effet, je l'ai prise au bon moment, elle est full set avec son petit sac typique du futur version 1985.Reno a écrit :Quelle merveillelolodesbois a écrit :Moi aujourd'hui, j'ai ressorti une collector. Passionné de la conquête spatiale, ma yema spationaute 2 prend de l'air![]()
C'est ma Spationaute préférée.
Hélas, introuvable depuis des années.
Les prix sont delirants...
lolodesbois a écrit : Moi aujourd'hui, j'ai ressorti une collector. Passionné de la conquête spatiale, ma yema spationaute 2 prend de l'air