Ishtar a écrit :Pour moi U50
La montre du jour du mois de MAI 2023
Re: La montre du jour du mois de MAI 2023
Tuoner06 a écrit :Aujourd'hui toujours en moto mais au niveau de la mer.![]()
Retour de vide-grenier

Vide greniers ce matin aussi pour moi, mais zéro touche horlogère.
Au poignet, en mode estival, une plongeuse sur tropic :

Très jolie photo.Ishtar a écrit : ...
Pour moi U50
Je veux une SkindiverSven a écrit :Vide greniers ce matin aussi pour moi, mais zéro touche horlogère.
La montre du jour du mois de MAI 2023
Les woolbrook ont l'air très bon aloi en neuf... J'aime bien le look des Le Forban aussi.
Pour une vrai ancienne, ça se fait rare sur le bon coin et les prix s'enflamment...
Je suis bien content d'avoir débuté dans les plongeuses par mes deux skin, même si je n'y connaissait pas encore grand chose à l'époque et j'étais plus attiré par le côté plongeuse avec une taille contenue.
Maintenant je peux me pencher sur les modernes, y'a de quoi faire dans les budgets contenus, en hommages ou micro marques
Pour une vrai ancienne, ça se fait rare sur le bon coin et les prix s'enflamment...
Je suis bien content d'avoir débuté dans les plongeuses par mes deux skin, même si je n'y connaissait pas encore grand chose à l'époque et j'étais plus attiré par le côté plongeuse avec une taille contenue.
Maintenant je peux me pencher sur les modernes, y'a de quoi faire dans les budgets contenus, en hommages ou micro marques
Les Wolbrook me plaisent énormément… le tarif commence à peser sur mon budget, même si dans l'absolu, ça reste raisonnable.

https://wolbrook.com/collections/mechan ... black-dial" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les vintages, je ne trouve rien en état acceptable

https://wolbrook.com/collections/mechan ... black-dial" onclick="window.open(this.href);return false;
Et les vintages, je ne trouve rien en état acceptable
- Alligator 427
- Dément