Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
fais pas le malin, j'ai des boites remplis de 22, mais dans un autre style 
Aujourd'hui arrivée de la petite dernière, assez inhabituelle avec son cadran minutes en haut, mais j'aime bien

- tinitini
- Fou furieux
Fraîchement arrivées via dhl hier soir, deux cousines originaires de la rubrique petites annonces du forum.
Le bracelet de l'hamilton est beau mais franchement fatigué : ce sera nato cuir pour elle en attendant que je lui trouve la tenue qui lui convienne.
Les deux me plaisent énormément. Mais, dilemme : laquelle de ces beautés sera ma belle de ce jour ?

Le bracelet de l'hamilton est beau mais franchement fatigué : ce sera nato cuir pour elle en attendant que je lui trouve la tenue qui lui convienne.
Les deux me plaisent énormément. Mais, dilemme : laquelle de ces beautés sera ma belle de ce jour ?

Joli duo, de quoi se faire plaisir
Aujourd'hui arrivée d'un nouveau duo de strap et strap bijou mais cette fois pour ma spork, merci Xamlam pour le super boulot
BRACELETS CUIR by johann, sur Flickr
Aujourd'hui arrivée d'un nouveau duo de strap et strap bijou mais cette fois pour ma spork, merci Xamlam pour le super boulot
BRACELETS CUIR by johann, sur FlickrRe: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Joe, t'arrêtes de te la péter avec tes cuirs ???
Bon, faudrait que je commande chez Xamlan moi...
Bon, faudrait que je commande chez Xamlan moi...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
tinitini a écrit :Fraîchement arrivées via dhl hier soir, deux cousines originaires de la rubrique petites annonces du forum.
tiens c'est marrant, je remarque que l'hami est plus petite que la tissot, je pensais le contraire.
(je précise :cette PR était mienne et j'avais la GMT avant de la vendre, et je n'avais jamais comparé les eux, comme ça)
J'ai commandé récemment 2 canvas comme ça...très déçu de la qualité...je les ais vite enlevé pour repasser sur cuir.
Mes revues c'est ICI
chezjoe a écrit :
Aujourd'hui arrivée d'un nouveau duo de strap et strap bijou mais cette fois pour ma spork, merci Xamlam pour le super boulot![]()
![]()
![]()
Superbes ces cuirs.