Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sbig77 a écrit :Nouvelle vintage aujourd'hui, quasi nos et également tout juste révisée par mes soins :
On se moque souvent des noms inventés par les chinois pour leurs montres mais faut reconnaitre qu'autrefois nos fabricants faisaient aussi dans l'originalité. Irax ... sur le bon coin j'ai vu des montres LOV ou encore des montres "Dollars"
LOV est l'acronyme de Lac-ou-Villers, qui est l'ancien nom du village qui est devenu Villers-le-Lac (Doubs) à partir de 1948.
Une ex, cousine des Herma Le Mans :
sbig77 a écrit :Nouvelle vintage aujourd'hui, quasi nos et également tout juste révisée par mes soins :
On se moque souvent des noms inventés par les chinois pour leurs montres mais faut reconnaitre qu'autrefois nos fabricants faisaient aussi dans l'originalité. Irax ... sur le bon coin j'ai vu des montres LOV [emoji38] ou encore des montres "Dollars"
LOV est l'acronyme de Lac-ou-Villers, qui est l'ancien nom du village qui est devenu Villers-le-Lac (Doubs) à partir de 1948.
Une ex, cousine des Herma Le Mans :