Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alien a écrit :encore en mode vintage aujourd'hui et avec photos du jour
Mamie Kelton de 1974 sur bracelet vintage neuf de brocante dessus aluminium dessous caoutchouc
Il faut des heures pour tomber sur le bon DayDate, je n'y touche plus
Très chouette cette mamie
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
plibou a écrit :moi aujourd'hui c'est rolo en attendant mieux et au volant s'il vous plait
En attendant mieux???????? Jaeger Lecoutre? Blancpain? Piaget? Audemars Piguet? Patek Philippe?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lautromi a écrit :Je la porte depuis le début de la semaine, alternant les bracelets (rivetta-like, noir) :
La classe!
Bashung a écrit :Petite Mortima récemment acquise que je ne quitte quasiment pas, alternant les bracelets
Toujours sympas ces mamies plouf En plus, elle semble très bien conservée
lautromi a écrit :Je la porte depuis le début de la semaine, alternant les bracelets (rivetta-like, noir) :
(photo de yema superman)
La classe!
merci. Et dire qu'il n'y a pas très longtemps, la seconde morte était pour moi rédhibitoire, là j'ai tenté le coup et "ça le fait". En auto , elle existe aussi bien sûr, mais on n'est plus dans le même budget.
(photo de yema superman)
La classe!
merci. Et dire qu'il n'y a pas très longtemps, la seconde morte était pour moi rédhibitoire, là j'ai tenté le coup et "ça le fait". En auto , elle existe aussi bien sûr, mais on n'est plus dans le même budget.
C'est clair qu'une auto, c'est plus mieux... Mais c'est plus cher