La montre du jour
Re: La montre du jour

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je suis en wiken'
youpiii
Du coup, changement de montre, et grosse montée en gamme, de bagel à alpha, en restant dans l'hommage roro :

Alors oui, c'est coloré . Je suis d'humeur joviale
youpiii
Du coup, changement de montre, et grosse montée en gamme, de bagel à alpha, en restant dans l'hommage roro :

Alors oui, c'est coloré . Je suis d'humeur joviale

Danlam a écrit :
Le Sog et l'Alpha sont très sympas.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Alien
- Fou furieux
Re: Re : La montre du jour
sbig77 a écrit :En bleu depuis ce matin :
Je passe en rouge pour le reste de la journée :
beaux combos
les natos, le rouge et le bleu semblent être couleur fluo et pas mate ? Tu confirmes ?
Et si tu as 1 lien ?
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Retour aux valeurs sures

kane86 a écrit :GRONJ43 a écrit :Retour aux valeurs sures![]()
Extra ce modèle
yé suis d'accord ...merci Kane
browxing a écrit :Une BIG dame de l'est pour moi
Coup de coeur à chaque fois que je la vois, même si je ne craque pas ...
Très sympa

) et grace à Nico aussi