La pensée du jour
Re: La pensée du jour
N'empêche qu'il se fait peut-etre des rinces bouche à la blanche mais il est pas si con que ça. 

Une femme n'oublie jamais les contours d'un visage qu'elle a aimé.
Un homme oublie toujours qui de ses conquêtes à pu lui caresser le visage.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas si sûr !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Pas si sûr !
Ah tu te souviens de moi ???
Je déconne
Isabel-78 a écrit :Une femme n'oublie jamais les contours d'un visage qu'elle a aimé.
Han comment c'est sexiste ça ! Moi j'ai connu des greluches qui devaient pas se rappeler de tous les visages... Et me concernant je rentre dans le moule je me rappelle pas de toutes mais presque !
gee_love a écrit :Isabel-78 a écrit :Une femme n'oublie jamais les contours d'un visage qu'elle a aimé.
Han comment c'est sexiste ça ! Moi j'ai connu des greluches qui devaient pas se rappeler de tous les visages... Et me concernant je rentre dans le moule je me rappelle pas de toutes mais presque !
Nan nan nan c'est pas sexiste laisse moi tranquille toi
Greluches
Je vais me mettre en colère gee.gee tu vois pas mais j'ai la main qui tremble
Gre
Moi jau
gee_love a écrit :Isabel-78 a écrit :Une femme n'oublie jamais les contours d'un visage qu'elle a aimé.
c'est pas féminin, moule ?

Mozzer a écrit :Je vous propose un nouveau fil dans lequel vous posterez vos remarques ou pensées du jour.
Les règles sont simples:
1: une remarque qui tient en une phrase ou quelques mots, pas de paragraphes ni de longs monologues!
2: pas de réponses aux remarques postées, pas de commentaires sur les posts ou les auteurs des posts.
3: les remarques doivent avoir un rapport avec les montres. Pas de politique, religion, ou autre thème polémique.
4: pas de propos insultants ou agressifs qui pourraient blesser quiconque mais la controverse est autorisée si elle est constructive et amène à faire réfléchir.pas de diffamation.
Si les modos pensent que ce fil pourrait aisément déraper, qu'ils le suppriment sans hésiter. Mais soyons optimistes nous sommes entre gens normaux![]()
Allez j'ouvre le bal,
Ma pensée du jour( hautement philosophique) très légère et innocente, pour donner le ton:
-Ah si seulement j'avais six bras comme Vishnu!
POURQUOI personne ne lit le règlement ?

Mozzer a écrit :Mozzer a écrit :Je vous propose un nouveau fil dans lequel vous posterez vos remarques ou pensées du jour.
Les règles sont simples:
1: une remarque qui tient en une phrase ou quelques mots, pas de paragraphes ni de longs monologues!
2: pas de réponses aux remarques postées, pas de commentaires sur les posts ou les auteurs des posts.
3: les remarques doivent avoir un rapport avec les montres. Pas de politique, religion, ou autre thème polémique.
4: pas de propos insultants ou agressifs qui pourraient blesser quiconque mais la controverse est autorisée si elle est constructive et amène à faire réfléchir.pas de diffamation.
Si les modos pensent que ce fil pourrait aisément déraper, qu'ils le suppriment sans hésiter. Mais soyons optimistes nous sommes entre gens normaux![]()
Allez j'ouvre le bal,
Ma pensée du jour( hautement philosophique) très légère et innocente, pour donner le ton:
-Ah si seulement j'avais six bras comme Vishnu!
POURQUOI personne ne lit le règlement ?
C'est pas moi c'est eux