Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yannick a écrit :j'ai lancé une lessive, passé l'aspi et j vais faire la poussière sur la bibliothèque avant de ranger mon bureau...
J'aime bien le côté F....ook de ce post. Moi qui ai toujours refusé de m'inscrire, je vois la vie trépidante des autres (qui ressemble furieusement à la mienne )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
moi, je vais préparer ma gamelle pour aller la faire réchauffer.
Et je décolle tôt du boulot pour prendre le train. Je rejoins ma femme et mon fils ce soir à bordeaux, on passe la nuit à l’hôtel avant d'aller chez mamie à La Rochelle 10 jours.
je me prépare à licencier 15% de mes employer, fermer deux usines, afin de maximiser mon cash flow ainsi que de faire grimper de 4,5 l'action du groupe et grâce aux gains réalisé redistribuer 15,78$ par action à mes actionnaires et m'octroyer un bonus de 3,5 m$. une matinée pépère quoi.
Je prends quelques photos de la dernière arrivée ce matin par la poste. Ou plutôt la première de l'année. LA montre anti bling-bling par excellence ! La suite, après...