Et ce chrono est toujours remarquable
=o= La montre du jour (du mois de JUILLET 2025) =o=
Re: =o= La montre du jour (du mois de JUILLET 2025) =o=
Et ce chrono est toujours remarquable
La même pour moi depuis trois jours...

Nono, tu prends quelque chose qui va dans l'eau en plus ?
Moi je me suis rendu compte que sur mes 6 montres, j'ai trois boitiers turtle...
La Willard noire
La turtle PADI bleu bien sûr
Ma tactical frog doxa like blanche
Sinon j'ai ma 5kx orange , la helm Vanuatu et mon emg au poignet ce soir d'ailleurs

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Moi je me suis rendu compte que sur mes 6 montres, j'ai trois boitiers turtle...
La Willard noire
Sinon j'ai ma 5kx orange , la helm Vanuatu et mon emg au poignet ce soir d'ailleurs

- Alligator 427
- Dément
Nous revenons des Médiévales Dunoises, comme chaque année à la même époque.

J'avais encore la 009j au poignet :

Emma Peel son Hamilton :

Nous sommes descendus en bord de Loir au calme (toutes les animations étaient en ville haute cette année) avant de remonter dans le tumulte

Plein de monde cette année, super animé ; nous avons déjeuné à notre stand habituel qui sert du canard, et après un arrêt au stand Breton pour prendre deux kouign amann au chocolat, nous avons refait notre stock d'hypocras (5 bouteilles
) avant de regagner nos pénates.

J'avais encore la 009j au poignet :

Emma Peel son Hamilton :

Nous sommes descendus en bord de Loir au calme (toutes les animations étaient en ville haute cette année) avant de remonter dans le tumulte

Plein de monde cette année, super animé ; nous avons déjeuné à notre stand habituel qui sert du canard, et après un arrêt au stand Breton pour prendre deux kouign amann au chocolat, nous avons refait notre stock d'hypocras (5 bouteilles
Pour aller à la flotte je vais prendre la Scuba Swatch. Avec la météo en Thaïlande et le temps que je risque de passer dans l’eau, ça devrait être agréable à porter. Je n’emporte pas grand-chose car je risque de revenir chargé [emoji6]chewo a écrit :Nono, tu prends quelque chose qui va dans l'eau en plus ?
La Willard noire
J’ai prévu un petit tour à la boutique Wize d’Icon Siam à Bangkok. Ils ont deux modèles qui m’ont tapé dans l’œil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'aime bien leur chrono flyboy, leur pilote aussi...et forcément leur damascus GMT.
Peut être que j'y ferai un saut aussi.../me sifflote
Pareil l’Adamascus GMT fait parti des 2. L’autre c’est l’Adamscus 7 avec boîtier en acier Damas et cadran bleu soleilléchewo a écrit :J'aime bien leur chrono flyboy, leur pilote aussi...et forcément leur damascus GMT.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk