La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
On change (peu) aujourd'hui.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
La montre du jour (DU MOIS d'AVRIL 2024)
Bonjour à tous
Du gris pour coller avec la couleur du ciel [emoji30]
Vivement un peu de soleil
Donc aujourd’hui cette Kinetic qui a repris vie ce matin après le changement de sa batterie qui ne prenait plus la charge. Un nettoyage et la voilà au poignet

Et une petite sœur qui souffre du même mal que je vais tacher de ressusciter aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Du gris pour coller avec la couleur du ciel [emoji30]
Vivement un peu de soleil
Donc aujourd’hui cette Kinetic qui a repris vie ce matin après le changement de sa batterie qui ne prenait plus la charge. Un nettoyage et la voilà au poignet

Et une petite sœur qui souffre du même mal que je vais tacher de ressusciter aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- MonacoMoon
- Fou furieux
Bonne journée à tous...

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Encore en Rze

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Après 2 jours en gshock pour travaux

Je remets cette Seiko, que je porte peu alors que je la trouve magnifique en photo, avec un bracelet tout juste reçu

Je remets cette Seiko, que je porte peu alors que je la trouve magnifique en photo, avec un bracelet tout juste reçu

Pas fan du strap, mais la montre est superbenonox a écrit :
Bien sympa cet ensemble, l'aspect "vieux baroudeur" du bracelet va très bien avec cette Seikononox a écrit : Je remets cette Seiko, que je porte peu alors que je la trouve magnifique en photo, avec un bracelet tout juste reçu
Oui il est pas facile ce bracelet, j'ai essayé sur une Field Christopher Ward c'est trop épais, sur la Murphy pas convaincu, sur la Big Crown non plus, au final sur cette petite Seiko ça rend pas trop mal