lip des heures a conter reedition

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: lip des heures a conter reedition

Message par Nico_le_Normand »

Je pensais effectivement à Seiko.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
dyl
Intéressé

Message par dyl »

Ah ben je suis totalement d'accord....

Mais pour le commun des non initiés, seiko a une image montre abordable pas chère bas de gamme. Alors que Lip c'est une partie du prestige français et du "made in France" donc bonne cam....

C'est aberrant mais je ne compte plus le nombre de gens qui me sortent la réédition d'himalaya quartz payée chère dont ils sont fiers du "fabrication Besançon" regardant de haut la Sumo que j'avais au poignet.
landrover

Message par landrover »

Chacun sa croix ... :roll:
lau84
Dément

Message par lau84 »

dyl a écrit :Ah ben je suis totalement d'accord....

Mais pour le commun des non initiés, seiko a une image montre abordable pas chère bas de gamme. Alors que Lip c'est une partie du prestige français et du "made in France" donc bonne cam....

C'est aberrant mais je ne compte plus le nombre de gens qui me sortent la réédition d'himalaya quartz payée chère dont ils sont fiers du "fabrication Besançon" regardant de haut la Sumo que j'avais au poignet.

Seiko une image bas de gamme?... :shock:
dyl
Intéressé

Message par dyl »

Pour beaucoup de personnes n'ayant aucun intérêt pour les montres?

oui, c'est un ressenti.
nic0
Dément

Message par nic0 »

landrover a écrit :
nic0 a écrit :
landrover a écrit :Vous avez tous des contrats d'expéditions prioritaires :shock:

nan ils habitent pas à Marseille c'est tout :roll:

Genre, le mec qui fait le fier dans sa maison d'Heidi perdu au bout du chemin dans les montagnes :roll:
On en reparle quand les livreurs auront trouvés ton adresse et ne seront plus obligés de laisser les colis à l'école communale ... :?

:oops:
Image
lau84
Dément

Message par lau84 »

dyl a écrit :Pour beaucoup de personnes n'ayant aucun intérêt pour les montres?

oui, c'est un ressenti.

Pas dans mon entourage...
nic0
Dément

Message par nic0 »

autour de moi quand tu parles de Seiko les gens pensent en priorité aux montres à quartz :roll:
Image
landrover

Message par landrover »

Pourquoi ... c'est pas des montres à quartz :icon_gratgrat:
dyl
Intéressé

Message par dyl »

nic0 a écrit :autour de moi quand tu parles de Seiko les gens pensent en priorité aux montres à quartz :roll:

C'est ce que je voulais dire, et les montres à quartz pas chères. Pas du 9F ou 9983 et équivalents.

Ce qui en soi, n'est pas de la mauvaise montre, car pour ce prix ils proposent des montres totalement in house avec des finitions tout à fait correctes.

Mais si on leur vend un quartz "fabrication française" même s'il n'en vient pas pour 5 fois le prix, c'est que forcément il est de meilleure qualité.

Je compte même plus le nombre de fois où je suis venu à parler de montre et me suis retrouvé à ne pas pouvoir dire que le produit autour du poignet était payé bien cher malheureusement.
Répondre