Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon qui se lance ? Moi j'en ai marre d'acheter des Nato, j'en ai trop et je ne les porte quasiment pas ! Je pourrai vous faire une photo avec un Nato Gulf si vous voulez
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Alors là je n'y comprend plus rien. Ces deux derniers mois j'ai commandé 4 fois chez eux, toujours en sélectionnant le premier choix, c'est à dire Airmail sans boîte. Et c'est pareil pour les copains... J'en perds mon latin.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je pense que le nom de l'expéditeur est connu et reconnu... Donc il doit être pisté, non ? Comme c'est la première fois que cela m'arrive, ce sera une découverte
@ obione et @ Laurent ( quel beau prénom) : vous êtes dans quelle région ? Quelles douanes ? Aéroport ? Et bé, j'ai eu chaud aux miches alors, l'ayant reçue lundi