Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
landrover a écrit :Superbe ta Constellation Guigui et tellement rare dans cet état, félicitations belle trouvaille.... Pour la révision chez Omega je ne sais pas si tu as vu les tarifs mais ça fait peur.... 520 euros !!!!
Oui c'est ça et niveau délais on est à plus de 6 mois... Gloups!
Il est impératif de l'envoyer chez Omega ?? Je connais un horloger homologué Omega, donc réparation et révision selon les normes Omega et uniquement avec des pieces d'origine.....
Superbe ton OMEGA Guigui Attention, si tu envoies ta montre chez OMEGA, précises bien que tu souhaites garder les aiguilles d'origine car ils ont l'habitude de changer beaucoup de pièces par des pièces neuves. Mon pote à envoyer ses deux OMEGA Constellation chez OMEGA... au retour, nouvelles aiguilles Il ne s'en est toujours pas remis
Ok... Le truc c'est que c'est mon horloger qui gère tout ça, et puis c'est du NOS sur mes 3 options, je pense qu'ils vont juste faire nettoyage et huilage du mouvement!
Guigui 57 a écrit :Ok... Le truc c'est que c'est mon horloger qui gère tout ça, et puis c'est du NOS sur mes 3 options, je pense qu'ils vont juste faire nettoyage et huilage du mouvement!
500€ + 6 mois juste pour un nettoyage et huilage !!! Moi perso je me passerais clairement des services d'Omega pour le coup
Elle est belle alors du coup tu la prends, tu as bien raison, perso je ne passerais pas par omega, Delepine pourrait te faire ça très bien, pour moins cher et plus rapidement, je dis ça je dis rien
Modifié en dernier par loi le 07 juin 2015, 19:31, modifié 1 fois.
tu devrais contacter loi il connait un excellent horloger qui bosse parfaitement et mois cher que omega. c'est lui qui lui a revisser toutes ces speed%.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray