Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tuoner06 a écrit :Belle journée à tous.
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
J'ai, parmis les montres que j'aimerais pouvoir m'offrir, la Longines Spirit Pioneer Edition qui fait 16.5mm d'épaisseur comme la tienne.
J'aurais 3 questions pour toi Tuoner, car 16.5mm ça commance à faire pas mal : Combien mesure ton poignet ? Et que penses-tu de l'épaisseur de ta Spirit ? As-tu des photos où on perçoit son épaisseur sur ton poignet ? Merci
Holla camarade:
Mon poignet fait 22.5 cm
L'épaisseur ne me gène en rien car je suis habitué:
1) à faire attention à ne pas frôler les obstacles éventuels tels que murs, cadres de porte, angles de table ou autres. Je n'hésite pas à l'hôter quand le risque devient inévitable.
2) au porté de montres imposantes.
Il est à noter que sur les 16.5 mm d'épaisseur, il y en a 2 qui sont dus au bombé du saphire. Il reste que la montre est imposante certe, mais ce n'est pas monstrueux.
Une photo sur un poignet de 17 cm:
Un autre sur mon poignet pour se rendre compte de l'épaisseur:
Super merci
16.5mm ça commence à faire epais mais ce n'est jamais que 1.5mm de plus que ma Hanhart