Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
alemmar a écrit :Accidenti, la série speed: !!! Que du bonheur!
Pour la Sinn, une question: le riveta est-il un cuir souple?
Celui ci est un "riveta"-like de chez Hadley Roma. Pour avoir eu un Hirsch (qui est maintenant chez Zetiabo), je n'ai pas vu un gros écart de qualité : c'est confortable , il y a plus souple, mais rien à reprocher. En tout cas, cela rend super bien.
Celui ci est un "riveta"-like de chez Hadley Roma. Pour avoir eu un Hirsch (qui est maintenant chez Zetiabo), je n'ai pas vu un gros écart de qualité : c'est confortable , il y a plus souple, mais rien à reprocher. En tout cas, cela rend super bien.
Par rapport à un Liberty, niveau souplesse, tu le situerais comment?
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
Par rapport à un Liberty, niveau souplesse, tu le situerais comment?
Je viens de tester : par rapport au liberty, il est moins souple, moins épais aussi.