zapotec a écrit :lesmontres a écrit :Pour moi, une petite montre bien discrète passe partout :
Pfff .... suis jaloux ...
Faut pas être jaloux!!
zapotec a écrit :lesmontres a écrit :Pour moi, une petite montre bien discrète passe partout :
Pfff .... suis jaloux ...

Phil34130 a écrit :Superbes![]()
![]()

Reno a écrit :lesmontres a écrit :Pour moi, une petite montre bien discrète passe partout :

lesmontres a écrit :Reno a écrit :lesmontres a écrit :Pour moi, une petite montre bien discrète passe partout :
Thanks Reno!!

LJM a écrit :Mozzer a écrit :
Mono aujourd'hui.
Toujours aussi sympa cette monozéguille, la mienne est sur bund Ukrainien mais ton combo matche bien aussi
Sinon j'ai loupé l'avion de Tintin..............tu peux me faire un petit retour ( qualité, finition, détail ...) pour savoir si je cherche ou si je laisse tomber ( surtout que des Tintineries j'en ai déjà pas mal mais c'est comme les montres............faut que je me calme.....
.)
Reno a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :Reno a écrit :Après toutes ces considérations sur les plongeuses à cadrans sombres, quelque chose de plus clair, et de plus habillé :
Voil une montre qui a du tonneau ...en tous cas très classe surtout avec ce strap ; c'est un lézard ?
C'est du lézard en plastique

ciccou a écrit :Ce soir c'est une montre qui ne m'est pas destiné au final mais que je suis au combien heureux d'avoir au poignet
montre prévue pour mon "moyen" frère , de 77 comme cette belle dans un état proche du NOS et au fonctionnent parfait (encore merci pour cette vente de feu dans les PA) , ma premier montre alarme
Reno a écrit :
J'adore ces OCTO![]()