La montre du jour
Re: La montre du jour
D'un extrême à l'autre, je fais le grand écart aujourd'hui avec cette Hami dressy.

Mozzer a écrit :@Phil: J'ai volontairement choisi un nato camouflage "délavé" pour être plus en adéquation avec le côté "usé" de la 7002. D'où peut-être ce côté couleur fade?
Je me doutais bien Mozzer
Je trouve simplement que le boitier est tellement classe que ce strap ne le fait pas assez ressortir
Mozzer a écrit :D'un extrême à l'autre, je fais le grand écart aujourd'hui avec cette Hami dressy.![]()
Superbe
Seiko 6309-7040 Turtle Scuba Pro 450

Superbe sur mesh.
Mozzer a écrit :D'un extrême à l'autre, je fais le grand écart aujourd'hui avec cette Hami dressy.![]()
Spleeeendide. Et quelle photo...
D'ailleurs tu utilise quoi comme appareil?
Jolie cette turtle .
Mozzer a écrit :Mozzer a écrit :En mode baroudeur ce soir,Reno a écrit :C'est pas mal du tout, çaPhil34130 a écrit :C'est meme TRES bien
LJM a écrit : Redoutable............si les montres pouvaient parler............
lesmontres a écrit : Avec ce nato elle a le look commando baroudeur!!
He3uS a écrit : Elle a baroudé en effet! Et ça lui va à merveille!ciccou a écrit :Superbe combo !babble a écrit : Carrément ! Ca lui va à ravirbromyeta a écrit : Pas mieux. Je trouve que c'est le nato parfait.Untel a écrit :Je rajoute une couche en confirmant, ça le fait.lesmontres a écrit :pareil pour moi!Phil34130 a écrit : Moins fan du combo, je suis peu etre le seul.....mais je le trouve trop "fade"
Eh bien, dites-moi ! Elle a fait couler beaucoup d'encre cette petite![]()
Merci à tous pour vos commentaires élogieux ! C'était festival hier !![]()
@Phil: J'ai volontairement choisi un nato camouflage "délavé" pour être plus en adéquation avec le côté "usé" de la 7002. D'où peut-être ce côté couleur fade?
Voilà, tout le monde l'a dit : combo parfait ! Bravo.
Cath
Nato reçu ce matin: