High Tech : tablettes, smartphones, etc...
Re: High Tech : tablettes, smartphones, etc...
tout ca c'est des querelles de clocher, l'essentiel et que la becane quelle quelle soit fasse la chose que l'on veut son trop de soucis. perso je tourne sur mac os linux et windows ainsi que android. je m'en sors tres bien. si l'on s'en tient a un niveau d'utilisation standard c'est intercheangable sans problemes.
il est loin le temps ou je bidouiller mes becanes, je n'ai plus le temps et l'envie.
mais il est vrai que le mac et plus user friendly est en ca c'est limitation son bien pratique ca evite de foutre la zone par erreur. apres le prix de la bete et clairement excessif mais si l'on en est satisfait pourquoi pas.
il est loin le temps ou je bidouiller mes becanes, je n'ai plus le temps et l'envie.
mais il est vrai que le mac et plus user friendly est en ca c'est limitation son bien pratique ca evite de foutre la zone par erreur. apres le prix de la bete et clairement excessif mais si l'on en est satisfait pourquoi pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
bref , tout le monde est satisfait de ses choix !
tout va pour le mieux.
et Android alors, tu as esssayé lesmontres ?

tout va pour le mieux.
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, tu as trouvé le mot! Bidouiller, j'ai , personnellement horreur de bidouiller les programmes et tout ça, tu as raison, ce sont des querelles de clocher complètement dépassées. Comme toi je n'ai plus le temps ni l'envie, tu l'as dis beaucoup efficacement que moi!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Qu'est ce que c'est MSE?
T'es sur que ça marche bien? Ça pourrait m'intéresser!!
Aurais tu un lien stp?
Google is your friend...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- lesmontres
- Modérateur Global
damien a écrit :bref , tout le monde est satisfait de ses choix !
tout va pour le mieux.
![]()
Écoutes , je ne sais même pas ce que c'est....Désolé , non, je n'ai pas essayé , mais vu que je suis très satisfait, je n'ai pas éprouvé le besoin de changer. Si ça n'avait pas été le cas, sans doute que je l'aurai essayé je suppose...

Je gère plusieurs dizaines d iMac dédiés au montage audio vidéo et a la pao, et pour moi il en ressort que pour faire planter un mac il suffit de s'en servir réellement et ne pas juste consulter ses mail ce qu'un utilisateur sur dix se contente de faire
TU A RAISON KVOID. quand je faisais de la PAO je pousais souvent les becanes dans leurs retranchements. et j'ai connu mac os 7 moi monsieur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Mark5 a écrit :lesmontres a écrit :Qu'est ce que c'est MSE?
T'es sur que ça marche bien? Ça pourrait m'intéresser!!
Aurais tu un lien stp?
Google is your friend...
Merci Mark!

ca rappelera des souvenirs a certain

Bill Murray
Bill Murray
krkvoid a écrit :Je gère plusieurs dizaines d iMac dédiés au montage audio vidéo et a la pao, et pour moi il en ressort que pour faire planter un mac il suffit de s'en servir réellement et ne pas juste consulter ses mail ce qu'un utilisateur sur dix se contente de faire
Moi j'aurais plus dit, 8 utilisateurs sur 10.